Verdilignes, paysagiste & concepteur de jardin sur La Baule, Pornichet, Saint-Nazaire, Guérande et Pornic sera présent à l’hippodrome de Pornichet au salon de l’habitat le 9, 10, 11 mars 2018.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir pour échanger sur votre projet d’aménagement paysager, vous présenter nos services (de la conception, à l’aménagement, en passant par l’entretien et en n’oubliant pas notre savoir-faire en maitrise d’œuvre)

A l’occasion de ce salon, toute l’équipe sera heureuse de vous présenter Werner Guyot, nouveau commercial-concepteur Verdilignes. Il aura à cœur de vous écouter, d’imaginer votre projet de jardin et de concevoir pour vous quelques croquis à main levée. Votre jardin de rêve sera au bout de son crayon.

Pour en savoir plus sur cette 4ième édition du salon qui rassemblera plus de 150 exposants, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site Internet : www.salonhabitat-pornichet.fr/

Nous sommes ravis de venir à votre rencontre sur ce salon de l’Habitat, rendez-vous incontournable sur la presqu’île de La Baule.

A très vite sur notre stand.