Les mois de septembre, octobre et novembre sont très importants pour votre jardin. Essentiellement pour deux types de réalisation : la mise en place d’un gazon et la plantation des nouveaux éléments de votre paysage.

Les gazons

A l’automne, entre septembre et octobre, Verdilignes, paysagiste à Saint-Nazaire, vous conseille de réaliser vos gazons. Votre sol est encore chaud, les mauvaises herbes ont fini leur croissance, et la pelouse sera fortifiée par les mois d’hiver. De plus, les gazons nécessitant un arrosage régulier ( 30mm d’eau par semaine et par m2 ), les pluies de l’automne seront favorables.

Pour avoir un pelouse idéale pour le printemps 2018, c’est le moment !

Pour un gazon d’agrément, Verdilignes vous propose des solutions adaptées (Gazon de placage, Arrosage automatique, Robot tondeuse..). Contactez nos équipes pour plus d’informations.

Les plantations

A partir de Novembre, c’est la période idéale pour les plantations.

Verdilignes, paysagiste sur Guérande & La Baule, Pornic et ses alentours, vous propose une large gamme de prestations pour la plantation de tous types d’arbres, qu’il s’agisse de gros sujets d’exception, d’arbres d’ornement, de haies (vives, bocagères…), d’arbustes, de plantes vivaces, de bulbes, de massifs…

De part nos compétences créatives, nous avons l’expérience nécessaire pour vous conseiller, vous accompagner et réaliser vos plantations. Notre mission sera de faire la meilleure composition possible, pour qu’à maturité des arbres, vous puissiez découvrir un jardin harmonieux, soigné, agréable…

Nous vous apporterons tous les conseils nécessaires à une bonne implantation. Ensuite, nos paysagistes expérimentés réaliserons dans votre jardin des plantations de qualité.

Nous sommes donc à votre disposition pour vous renseigner, vous accompagner pour la mise en place de votre gazon ou pour vos diverses plantations.. Cliquez ici pour avoir toutes nos coordonnées.